Les 10 meilleurs (et vrais) emplois de travail à domicile - Le travail à domicile

Haut du formulaire

 

travail à domicilePour la plupart des emplois à domicile, vous aurez besoin d'un ordinateur et une connexion Internet, certaines compétences de base et une attitude pour le faire.
Malgré les escroqueries qu’on note souvent dans le secteur, beaucoup de travailleurs rêvent de gagner leur vie à la maison.
 

Durst, un américain, dont la société Staffcentrix développe des programmes de formation à domicile et virtuels, indique que ceux qui s'intéressent aux emplois à domicile sont principalement:
• Les parents qui disent vouloir passer plus de temps avec leurs enfants.
• Les conjoints militaires qui, selon Durst, en raison de la carrière de leur conjoint doivent se déplacer souvent.
• Les retraités qui ont besoin un revenu supplémentaire.
• Les Personnes handicapées.
Il n'est pas facile d'être un bon parent et de travailler aussi bien à la maison, dit Durst, car la plupart des emplois exigent des blocs de temps ininterrompu pour accomplir les tâches, et les horaires des enfants sont imprévisibles. Pour ceux qui choisissent de marcher la corde raide entre le travail rémunéré et la parentalité, le travail à domicile est une solution. Durst ajoute que c'est généralement plus intéressant pour ceux qui ont des enfants très jeunes.
Steven Rothberg, président et fondateur de CollegeRecruiter.com, dit «une minorité croissante» de travailleurs, sont attirés par ces emplois à la maison. Il croit que les introvertis (timides) de nature sociale sont de bons candidats. «Ils aiment travailler avec les gens mais ils aiment interagir par courrier électronique et en étant au téléphone. Ils n'aiment pas travailler en personne avec beaucoup d'autres», dit-il, en raison des réunions et autres problèmes dans les bureaux.
Auto-motivation, la discipline, les compétences professionnelles et l'indépendance sont des traits essentiels pour les travailleurs à domicile, dit Stephanie Foster, un ancien transcripteur médical qui gère le site HomeWithTheKids.com.

Un nombre croissant d'employeurs semble soutient que le télétravail les arrangent . Il réduit les frais généraux, permet l'accès à des travailleurs talentueux, qui peuvent ne pas être disponibles localement.

Voici la liste des 10 zones d'emploi qui sont en plein essor en ce moment :

- certains plutôt traditionnels et d'autres inattendus - pour engager un travail à la maison et avoir une carrière au foyer.
1. Assistant virtuel
2. Transcripteur médical
3. Traducteur
4. Développeur / concepteur Web
5. Représentant d’un centre d'appels
6. Spécialiste du support technique

7. Agent de voyage
8. Enseignant
9. Écrivain / éditeur
10. Propriétaire de la franchise


1. Assistant virtuel
C'est un travail avec beaucoup de potentiel, en partie parce que la description du titre couvre beaucoup de choses. «Vous pouvez adapter vos offres à ce que vous savez faire», explique Foster. On peut posséder une entreprise assistante virtuelle ou travailler à domicile pour une entreprise qui vous rend disponible à d'autres employeurs ou clients. HomeWithTheKids.com, par exemple, présente actuellement plusieurs de ces sociétés. Les petites entreprises embauchent des assistants virtuels pour les aider quand ils ne peuvent pas justifier un employé permanent. L'Association internationale des assistants virtuels, que Durst a cofondée dans les années 1990, a commencé avec 28 membres et a augmenté à plus de 600. Ils facturent de 37 $ pour une adhésion étudiante de six mois à 137 $ par année pour un membre régulier.
2. Transcripteur médical
Comme le sait Foster, être un transcripteur médical est un travail exigeant, et presque toutes les entreprises énumérées sur son site cherche des candidats avec l'expérience et / ou la formation de certaines écoles. Le travail implique d'écouter et de dactylographier la dictée des médecins - certains d'entre eux ont des accents épais, et même «mangent, boivent, mâchent de la gomme (et) parlent à d'autres personnes dans la salle» tout en dictant, dit-elle. Mais l'audition des questions médicales peut être intéressante, et les transcripteurs bons sont en très forte demande. Selon le Bureau des statistiques du travail de données de 2015, le taux horaire médian pour les transcripteurs est de 17,17 $.
3. Traducteur
Haut du formulaire

Les personnes qui parlent couramment plusieurs langues, traduisent des fichiers audio ou des documents, pas seulement mot pour mot, mais en tenant compte des différences culturelles et l'esprit du document, sont favorisés. «Les entreprises peuvent avoir accès à des traducteurs à domicile avec des compétences linguistiques difficiles à trouver sans être bloqués par leur situation géographique», a déclaré M. Fell.
Le site de Foster répertorie les travaux pour les traducteurs à domicile. Le Manuel des perspectives professionnelles 2012-2013 du Bureau des statistiques du travail des États-Unis, qui regroupe des traducteurs et des interprètes, fait état d'une augmentation prévue de l'emploi de 29% d'ici 2024, soit beaucoup plus vite que la moyenne de toutes les professions.
4. Développeur / concepteur Web
La technologie de l'information est le secteur, dit Durst, où la plupart des embauches à domicile se passe. Terri Orlowski, assistante virtuelle et développeur Web basé à Pittsburgh, offre des services tels que la conception de sites Web personnalisés, la modification de modèles et la refonte, les mises à jour de code, l'hébergement et les critiques d'utilisabilité. Auparavant, elle occupait des postes administratifs dans une variété d'industries mais maintenant elle le fait à domicile. Sur les nombreux nouveaux emplois mensuels de travail à domicile sur Upwork.com, les développeurs Web sont en forte demande, dit l'ancien PDG Gary Swart.
5. Représentant d’un centre d'appels
Lorsque vous téléphonez pour commander quelque chose à partir d'un catalogue ou infomercial, un grand bureau avec des rangées de cubicules peut venir à l'esprit. Mais la personne à l'autre bout de la ligne est susceptible d'être assis dans un bureau à domicile. «C'est une industrie énorme en croissance», dit Durst , de sociétés qui embauchent des entrepreneurs indépendants pour prendre les appels à la maison.
Alors que certains sites Web tels que Sykes Home effectivement embaucher des représentants, la plupart utilisent des sous-traitants. Il suffit de savoir que le salaire peut être par minute plutôt que par heure, donc vous ne pouvez pas être payé pour le temps que vous passez en attente par le téléphone. Une liste des entreprises qui embauchent des représentants de centres d'appels peut être trouvée à HomeWithTheKids.com.
6. Spécialiste du support technique
Les centres d'appels emploient également des spécialistes du support technique pour travailler à distance. Kate Lister, co-auteur de "Undress for Success: The Naked Truth About Making Money at Home", le nomme comme l'un de ses trois "meilleurs emplois de travail à domicile". Selon le Manuel des perspectives professionnelles, on s'attend à ce que les emplois pour les spécialistes du soutien informatique (sur site et à distance combinés) augmentent de 12 p. 100 de 2014 à 2024, soit plus vite que la moyenne de toutes les professions.
7. Agent de voyage
Les escroqueries abondent dans l'industrie du voyage - en particulier les organisations qui facturent des informations sur la façon de pénétrer dans le domaine. Mais l'exploitation d'une agence de voyages à domicile peut être une excellente affaire, affirme Tom Ogg, fondateur de HomeBasedTravelAgent.com. «Les véritables agents de voyages à domicile ont connu une croissance soutenue au cours de la dernière décennie, et il y en a probablement plus de 40 000 et ils sont de plus en plus nombreux.» Un nombre croissant (bien que petit) de personnes gagnent 100 000 $ ou plus par an, dit-il. "Un concept d'entreprise solide et un plan axé sur la rentabilité vous prendra un long chemin à la réalisation de vos objectifs monétaires." Il ya aussi la joie d'aider les autres à profiter de leurs loisirs.
8. Enseignant
De l'enseignement postsecondaire aux écoles primaires, il y a des possibilités pour les étudiants d'apprendre virtuellement. Si l'apprentissage à distance n'est pas nouveau, des technologies avancées, des logiciels multimédias collaboratifs conçus pour les écoles et les connexions Internet haute vitesse ont créé plus de possibilités pour les enseignants et les étudiants pour travailler ensemble à distance, dit Fell.
Durst a également remarqué que plus d'emplois d'enseignant sont affichés, et elle connaît un professeur qui travaille principalement en ligne et fait six chiffres - bien que le revenu «dépend de combien d'heures vous appliquez à elle et le type de classes que vous enseignez. " Un centre de ressources pour les emplois d'enseignement en ligne peut être trouvé à GetEducated.com.
9. Écrivain / éditeur
Oui, l'industrie de l'édition imprimée a souffert de l’essor du travail à domicile, en regardant le nombre impressionnant des inscriptions fréquentes de nos jours pour l'écriture, l'édition et la correction sur internet. Même ceux qui n'ont pas d'expérience d'écriture peuvent rejoindre la blogosphère. Non seulement les blogs peuvent être très amusants, dit Foster, mais il ya aussi de l'argent à gagner pour bloguer pour le site de quelqu'un d'autre, se faire payer pour publier sur votre propre blog ou par des arrangements de partage des revenus.
10. Propriétaire de la franchise
C'est une évidence: Posséder une entreprise peut être la voie du travail à la maison. Pour un investissement initial, les franchises peuvent offrir une activité prête à l'emploi avec la notoriété de la marque, un système et un territoire, dit Leslie Truex, fondateur du site Web WorkAtHomeSuccess.com. Son conseil: Considérez les entreprises qui visent la clientèle de plus de 50 ans ou les travailleurs autonomes, impliquent la santé et le mieux-être, se rapportent au mouvement «vert» ou impliquent des appareils électroniques ou en ligne (accessoires, applications).

 

Alerte d'escroquerie
Lorsque vous cherchez un travail à la maison, il faut mettre en place le radar de détection d'escroquerie. Pour cela Durst suggère d'observer ces indicateurs positifs de l'emploi «réel»:

 

Haut du formulaire

• Le locataire est une entreprise établie.
• L'annonce inclut le nom de la société et n'a pas de réponse des candidats à une adresse e-mail aveugle.
• Le personnel des ressources humaines est disponible pour les questions.
• On mentionne les informations couramment associées à l'emploi «réel» (avantages sociaux, vacances, politiques, etc.).
• Il y a une demande et un processus d'entretien, pas simplement une offre envoyée par courriel.
• L'employeur peut détailler les tâches et les attentes.
• Des références / échantillons de travail sont demandés.

Haut du formulaire

 

Partager cet article

Repost 0