Gagner de l'argent avec les 7 meilleurs sites upload et partage - Le travail à domicile

 

Il y a beaucoup de façons pour gagner de l'argent sur Internet. Vous pouvez créer votre propre blog/site Web, vendre vos articles, fournir des services tels que SEO, faire le marketing d'affiliation, marketing par courriel, devenir un Consultant SEO, éditeur, critique et faire beaucoup de choses pour gagner de l'argent de ce monde virtuel.

L'upload , l'hébergement des fichiers et les partager est un des moyens populaires pour gagner de l'argent sur internet. Il existe de nombreux sites Web disponibles où vous pouvez télécharger vos fichiers gratuitement, obtenir les liens publics et de les partager avec le monde. Vous serez payé soit par PPD (Pay-per-download) , PPS (Pay-Per-Sale) ou par PPC (Pay-Per-Click) ou des deux.

Ici, je vous présente les 7 meilleurs sites d'uplaod , il sont très populaires :

1. DocStoc.COM

Docstoc est l'un des meilleurs site de partage de fichiers qui vous permet de télécharger des documents de doc, xls, ppt, pdf, rtf, txt, docx, xlsx et le format pts. Vous pouvez vendre vos documents et aussi générer des revenus avec les annonces .

Le DocCash de Docstoc vous permet d'utiliser votre compte Google Adsense qui s'affichent à vos pages d'un document pour gagner de l'argent , mais docstoc conserve 50% des recettes générées par vos documents .

2. ShareCash.ORG

ShareCash est un site révolutionnaire qui vous permet de télécharger tout type de fichiers, ensuite les faire partager et gagner de l'argent après chaque téléchargement de votre fichier (Pay-per-download).

Le site promet de vous donner entre 1 $ et 20 $ pour chaque téléchargement.Mais il faut savoir que le site Sharecash oblige les internautes soit à télécharger des logiciels ou remplir un formulaire avant de passer en téléchargement , ce qui peut ennuyer les internautes et abandonner le téléchargement !

Il payent via PayPal, AlertPay, Payoneer, Payquicker, virements et chèques.

3. DepositFiles.COM

DepositFiles est l'un des meilleurs site pour uploader tout type de fichiers comme les fichiers exe, mp3, mpeg, avi, rar, zip, jpeg, jeux, documents, etc Vous obtiendrez 5,00 $ signant après inscription . Le site vous paie 25 $ pour 1000 téléchargements "selon le pays et la taille du fichier".

Vous avez juste besoin de signer là-haut pour un compte d'hébergement gratuit, saisir le lien public et les partager avec vos amis et les clients. Vous pouvez également gagner en invitant des amis avec vos liens de parrainage. Ensuite, vous recevrez une commission de 20%. Paiement minimum est de 10 $.

4. Uploading.COM

Uploading.com est également un site très populaire pour héberger et partager vos documents et des fichiers importants. Vous pouvez également récupérer vos fichiers en cas de besoin à partir de votre smartphone.

Avec la mise en ligne plus rapide, il vous permet également de monétiser vos téléchargements. Uploading.COM peut vous payer entre 1 $ - $ 100 en fonction de la popularité et la taille du fichier. La société vous paie environ 20 $ pour 1000 téléchargements. Vous pouvez également devenir un revendeur et obtenir de 20% à 30% sur les ventes.

5. TurboBit.NET

Un autre site d'hébergement de fichiers très populaire avec le modèle d'entreprise système de paiement flexible . Rejoignez Turbobit et vous pouvez gagner jusqu'à 20 $ pour 1000 téléchargements. Ils vous paie même pour les téléchargements incomplets.Copier et distribuer des fichiers d'autres utilisateurs et de recevoir 90% du chiffre d'affaires.

Si vous vous uploader de fichiers, vous recevrez 10% du chiffre d'affaires de chaque fichier copié. Le retrait peut se faire à partir de 10 $ et ils peuvent vous payer trois fois par semaine.

6. FileFactory.COM

FileFactory est l'un des meilleurs site d'upload des fichiers. Vous obtiendrez un espace de stockage d'environ 500 Go + une bande passante illimitée . Vous recevrez un lien de téléchargement direct pour organiser les fichiers et dossiers, et envoyez le lien commun de la grande pièce jointe de l'email.

Il vous paie environ 15 $ pour 1000 téléchargements et 20% de ses ventes d'adhésion par des liens de référence. Pour ce qui est pris en considération, c'est la plus ancienne, la plus sûre et très populaire entreprise d'hébergement de fichiers.

7. UploadStation.COM

UploadStation vous permet de télécharger des fichiers à l'aide de chargement à distance, téléchargement FTP ou vous pouvez aussi faire des upload via mobiles. Après avoir signé là-haut, vous obtiendrez 500 Go d'espace de stockage personnel gratuit où vous pouvez télécharger des fichiers de 2 Go au maximum.

Pour générer des revenus, vous pouvez devenir revendeur et profiter de commission sur les ventes . Une fois l'inscription a été approuvée, le revendeur peut obtenir 5 codes promo, d'une valeur UD 49,95 $.

Partager cet article

Repost 0