Gagner en rédigeant ou en traduisant - Le travail à domicile

De nos jours, il est possible d’arrondir ces fins de mois sans bouger de notre domicile. En effet cela s’appelle la rédaction Web.

Mais à qui est destiné la rédaction ?

Actuellement les sites web sont de plus en plus à la recherches de contenues riches afin de faire vivre le site. Ainsi certaines entreprises, organisations ou même certains particuliers on recours aux rédacteurs web afin de gagner du temps. Il faut savoir que les types de sujets sont très variés et que il y en a pour tous les goûts.

Si vous êtes une personne qui avez la maîtrise de la langue française, de l’orthographe, de la grammaire et que vous savez vous servir d’un ordinateur alors vous pouvez dès à présent écrire des articles web à condition de respecter les technique particulières au web.

Comment gagner de l'argent en rédigeant des articles ?

Vous constaterez que rédiger des articles est facile cependant afin de pouvoir se faire rémunérer il faut savoir comment s’y prendre et savoir à qui s’adresser. La rémunération des articles web se fait généralement de deux manières :

Dans la plus part des cas vous serez rémunérez à l’article c'est à dire que vous toucherez une somme fixe pour chaque article rédigé.

Dans certains cas vous serez rémunérez à chaque fois que votre article sera lu c’est à dire plus votre article est lu et plus vous touchez d’argent.

Commencez à gagner de l'argent en rédigeant !

1 - Gagner de l’argent en rédigeant sur Textbroker

Vous êtes un adepte de la rédaction web, et vous chercher à gagner de l’argent sur internet tout en mettant en pratique votre savoir rédactionnel, sachez qu’il est possible de le faire. Textbroker est une nouvelle plateforme qui vous permet de gagner de l’argent en rédigeant des articles pour clients à la recherche de contenu de qualité.

2 types de comptes

Lors de votre inscription sur Textbroker, il faudra choisir le type de compte que vous souhaitez :

Compte auteur

Le compte auteur c’est le compte sur lequel vous pourrez rédiger du contenu et gagner de l’argent. Si vous êtes sur ce site, c’est que vous voulez gagner de l’argent donc je pense que vous allez opter pour ce type de compte.

Compte client

Le compte client comme son nom l’indique, est le compte destiné aux personnes ou professionnels à la recherche de contenu bien précis à prix attractifs. Je ne pense pas que ce type de compte puisse vous intéresser si vous êtes en quête d’argent.

Comment ça marche ?

Une fois inscrit en tant qu’auteur sur le site, il va vous falloir passer un petit test de rédaction, afin que les administrateurs du site puissent évaluer votre niveau de rédaction pour ensuite déterminer votre taux de rémunération. Plus votre niveau de rédaction sera de qualité, plus vous gagnez.

Dès que les administrateurs auront validé votre texte test, vous aurez accès à la globalité du site, et vous pourrez ensuite commencer à rédiger.

Le paiement

Vous aurez la possibilité de demander un paiement toutes les semaines, dès la somme de 10 euros atteinte. Le paiement se fait par virement bancaire ou par PayPal.

N’attendez plus, commencez à gagner de l’argent avec Textbroker !

2 - TextMaster

gagner de l'argent avec Textmaster

Textmaster est une plateforme de création de contenu web, de correction et de traduction de document. Elle offre la possibilité d’arrondir ses fins de mois en devenant traducteur, correcteur ou rédacteur.

Comment ça marche ?

Plus synthétiquement, Textmaster met en relation les personnes qui créent du contenu, et les personnes qui en ont besoin. Afin de pouvoir commencer à gagner de l’argent, il vous faudra rédiger un texte, corriger un texte ou traduire un texte en guise de test. Ensuite, votre texte sera passé au peigne fin par les administrateurs du site dans le but d’estimer le niveau de qualité de votre texte et pour enfin approuver ou non votre statut.

Comment marche la rémunération ?

La rémunération est plutôt intéressante, car en ce qui concerne les rédacteurs, vous toucherez au minimum 0,005 € le mot et cela peut augmenter si vous fournissez des textes de qualité. En ce qui concerne les statuts de correcteur et traducteur, les rémunérations sont assez similaires.

Le paiement

Sur cette plateforme, le seuil de paiement est de 50 euros et le paiement se fait via le mode de paiement sécurisé PayPal. Généralement, les paiements se font le mois suivant.

N’attendez plus, commencez à gagner de l’argent avec TextMaster !

Partager cet article

Repost 0