Comment transformer votre blog en une entreprise ? - Le travail à domicile

transformer votre blog en une entreprise

Ces jours-ci, il semble que tout le monde est blogueur: tout le monde a quelque chose à dire sur le web. Avoir votre propre blog vous donne la liberté de vous exprimer, nourrir vos passions et de s'identifier avec d'autres qui partagent vos intérêts.

Vous pouvez l'utiliser aussi comme une tactique de marketing pour votre petite entreprise ou d'essayer de le transformer en une source de revenu .Voici les options les plus populaires pour partager ce que vous avez à dire, et comment se faire de l'argent grâce à votre blog.

Les blogs traditionnels

Certains blogueurs veulent juste écrire. Il y a de nombreux sujets potentiels, allant de passe-temps (comme la cuisson ou la pêche) à l'auto-assistance. Souvent, ces blogs peuvent présenter des médias, comme une photo ou une vidéo, qui correspond à la pièce de l'écriture.

Jill Nystul, fondateur de " blog One Good Thing", a déclaré que même si elle a commencé son blog comme un projet parallèle, elle a finalement réussi assez pour quitter son emploi de jour et devenir un blogueur à plein temps.

"Cela a été une bonne source de revenus pour moi et mon équipe de quatre à temps plein et deux employés à temps partiel pendant quelques années», a déclaré Nystul. " Vous pouvez vous faire beaucoup d'argent si vous avez du trafic décent et un réseau publicitaire de bonne réputation."

Nystul conseille aux blogueurs d'écrire régulièrement sur des sujets dans lesquels ils ont une expertise particulière, et d'utiliser les médias sociaux en leur avantage.

Le réseautage est aussi important pour le succès dans l'industrie du blogging, Nystul dit. Créer des relations avec d'autres blogueurs, ce qui peut donner lieu à des collaborations et des liens entrants, contribue à augmenter le trafic et la crédibilité de votre site, dit-elle.

Comme le contenu devient de plus en plus visuel, un blog photo est un excellent moyen d'engager votre public cible. Des sites tels que Tumblr permettent aux utilisateurs de publier ou "Rebloguer" des images et de partager des photos capturées ou créés numériquement de leur vie quotidienne.

Similaires aux blogs traditionnels, les blogs photo peuvent avoir des mots avec des images, comme des légendes ou des mots qui complètent la scène. Toutefois, la page est principalement bordée d'images plutôt que de mots.

photographe Voyage Perlito R. Pagay a récemment commencé un blog photo sur WordPress appelé Globaltrail, où il partage la beauté de la Terre à travers ses propres expériences.

«Ce genre de blog publie des articles basés essentiellement sur des images plutôt que d'utiliser des récits " dit-il. L'intention derrière sa photographie est de partager «divertissement, la sensibilisation, l'information et la connaissance» d'un lieu ou d'un événement particulier.

Pagay a conseillé à tous les blogueurs photo potentiels de se concentrer sur un seul sujet, comprendre et maintenir un but précis (par exemple, le divertissement, la sensibilisation), assurer la clarté des photos, ajouter des descriptions sur chaque image.

Zuzu Galova et Peter Sedlacik, fondateurs de Lens Between Us, parcourent le monde, prennent des photos et les partager sur leur blog. Le duo a commencé son blog il y a près de trois ans lors d'un voyage au Portugal.

"Nous voulions avoir quelque chose qui permettrait d'archiver nos voyages, presque comme un journal intime, ainsi si nous regardons en arrière, nous saurons exactement où nous étions», a déclaré Galova et Sedlacik.

Bien que l'idée originale visait simplement un projet parallèle, maintenant elle est devenue une profession potentielle pour les deux photographes.

"Si nous pouvions trouver une marque qui nous parrainer, alors nous serions en mesure de voyager partout dans le monde," ils ont dit.

Galova et Sedlacik croient que la composante la plus importante de la réussite d'un blog photo est d'être cohérent. Si vous trouvez un concept qui vous passionne, continuer à travailler là-dessus, ils ont dit; les gens ne vous trouveront pas du jour au lendemain.

Les Vlogs

Vlogs ou blogs vidéo, vous permettent de partager votre point de vue à travers des vidéos . YouTube a des millions de vlogueurs en herbe, des artistes, des maquilleurs, des comédiens... qui composent ce segment en croissance rapide de la communauté des blogueurs.

Tori Haughey, fondateur de Trending Avec Tori, dit les vlogueurs sont "capables de se connecter avec leurs téléspectateurs à travers une vidéo, ce qui rend les choses plus personnelles et racontable."

Haughey, un vlogueur qui a grandi en se concentrant sur des sujets qui résonnent avec elle, comme la mode, la beauté et la cuisson, dit "Ma chaîne se compose des choses que j'aime personnellement, et j'aime penser qu'il ya quelque chose pour tout le monde " .

Emelyne Behr, un vlogueur populaire d'inspiration vintage, a plus de 86.000 abonnés sur sa chaîne YouTube. En plus d'enregistrer des vidéos de cuisson et des conseils de beauté, elle écrit pour son blog personnel, qu'elle utilise principalement pour des recettes.

Le Couplage des deux plates-formes contribue à la croissance d'une connexion avec son public. Elle favorise également l'ensemble de son contenu sur Snapchat, Twitter, Instagram et Facebook.

«Il permet aux gens de vérifier mon contenu", a déclaré Behr.

Behr a noté que, bien que la concurrence est plus rude sur YouTube, les marques en reconnaissant la puissance des vlogueurs sont de plus en plus disposés à travailler avec eux.

"Quand j'ai commencé, il était beaucoup plus facile de se faire remarquer que maintenant," dit-elle. "Cependant, maintenant il est aussi beaucoup plus facile d'obtenir le parrainage des entreprises."

Les deux vlogueurs ont offerts le même conseil: Soyez vous-même. En créant des vidéos qui vous excitent et qui vous permet d'exprimer vos talents et vos passions, vous pouvez vous démarquer.

Gagner un revenu grâce à votre blog

Bloguer peut sembler comme un «trop beau pour être vrai" choix de carrière, mais avec un bon état d'esprit, le dévouement et l'effort, vous pouvez réussir en tant que blogueur bien connu et respecté. La publicité, les commandites et le commerce électronique sur votre blog sont tous d'excellents moyens de générer des revenus.

M. Amy Lynn Andrews a un blog rentable depuis plus d'une décennie. Dans ce post sur son site Web, elle recommande de bloguer sur des sujets qui vous passionnent et l'argent viendra naturellement. Bien que le blog ne peut pas vous payer un salaire tout de suite, il est le point de départ idéal pour gagner de l'argent.

"Après avoir prouvé leur fiabilité, les blogueurs utilisent leurs blogs comme tremplin pour lancer d'autres produits et services qui apportent des revenus», a écrit Andrews. "Les exemples sont des e-books ou livres, concerts parlant, des produits, des e-cours, etc."

Alors que vous progressez, vous pouvez monétiser votre blog dans des conditions qui convienne le mieux à votre public , dit-elle. "Par exemple, si le thème de votre blog se porte sur le tricot, vous pouvez vendre un modèles de tricot", écrit-elle. "Si vous bloguer à propos de la pêche à la mouche, vendez vos services en tant que guide de pêche à la mouche. Si vous Bloguer sur l'enseignement préscolaire? Vous pouvez Vendre un programme préscolaire", ajoute-elle.

"Si vous travaillez assez dur , vos idées résonneront avec votre public et vos partenaires, ainsi vous pouvez se faire de l'argent décemment", dit Andrews .

Ou commencer un blog ?

Les sites web suivants sont parmi les plates-formes les plus populaires aujourd'hui pour le lancement d'un blog.

Tumblr

WordPress

Blogger

Over-blog

Weebly

Youtube

Partager cet article

Repost 0